En ce moment En ce moment

ACNielsen développe ses panels européens

Publié par le

ACNielsen, leader mondial des informations marketing et sur la consommation, va développer ses panels de consommateurs européens. D'ici un à deux ans, ceux-ci augmenteront de 70 % sur les marchés clés du Royaume-Uni, de la France, de l'Italie, de l'Espagne, de l'Allemagne et du Portugal. Selon Frank Martell, Président de ACNielsen Europe, « la société va investir plusieurs millions d'euros au cours des prochaines années dans ses panels de consommateurs européens clés». AC Nielsen part du constat que les distributeurs et les fabricants de produits alimentaires, produits d'hygiène beauté et d'entretien ont particulièrement besoin des ces informations pour comprendre l'évolution des comportements d'achat et de consommation des européens.Les investissements en études basées sur les panels de consommateurs sont estimés mondialement à 400 millions d'euros, dont environ la moitié en Europe. Dans ce cadre, ACNielsen va proposer un panel de consommateurs, I-Scan™ Impulse, un scanner qui permet d'obtenir des informations sur la consommation individuelle de produits hors domicile. Cette offre sera lancée sur plusieurs marchés d'Europe en 2005 et 2006.

Autres articles

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Stéphane Guillard

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]