En ce moment En ce moment

Salon Produrable 2017

Publié par le
  • Imprimer

Evénement professionnel dédié au développement durable et à la responsabilité sociétale des entreprises. Fil conducteur de cette 10ème édition : " Innovation & partage : vive la RSE ! " avec, pour cet anniversaire, Nicolas Hulot, président de la fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme, en invité d'honneur. Au programme : 6 conférences plénières, 15 tables rondes, 3 talk-show, 40 ateliers solutions, 80 exposants, sans oublier les rendez-vous d'affaires one-to-one planifiés à l'avance pour favoriser le networking.

Les 14 & 15 mars 2017 au Palais des Congrès de Paris

Renseignements

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA 5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par

Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

iMedia Brand Summit
iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

Par

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

L'audience se presse sur le mobile
L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

Par

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"
Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Par

Alors que ACPM celebrera sa premiere annee suite la fusion Audipresse OJD en decembre alliance devoile les vagues 2015 2016 et V3 2016 de ses [...]

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Par

Du 15 septembre au 1er octobre 2017 Orange Advertising la regie du groupe Orange imagine pour Disneyland Paris un dispositif immersif en lui [...]