En ce moment En ce moment

Podium de la relation client 2017

Publié par le
  • Imprimer

Palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, l'événement créé en 2003 par BearingPoint et Kantar TNS a pour thème cette année : " Relation Client : Êtes-vous (encore) les plus légitimes ? ". Le podium sera placé cette année sous le haut patronage du secrétaire d'État chargé de l'Industrie, M. Christophe Sirugue, et il se tiendra le mercredi 1er mars 2017 au Centre de conférence Pierre Mendès France, situé au Ministère de l'Économie et des Finances.

Le 1er mars 2017 à Paris

Renseignements


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Stratégie clients 2017
Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Par

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]