Recherche

[Tableau] Médias féminins: le comparatif

Publié par le | Mis à jour le
[Tableau] Médias féminins: le comparatif

Presse, TV, Web: tout sur la cible et le positionnement des médias féminins.

  • Imprimer

Prescriptrice de 70 % des achats du foyer, la fameuse ménagère de moins de 50 ans demeure la cible la plus visée par les marques. Et pour cause, la responsable des achats est aussi celle qui surconsomme les médias. Autant de bonnes raisons de vous intéresser à cette cible, et aux canaux qui permettent de l'atteindre.

Retrouvez ci-dessous le tableau comparatif des principaux médias féminins français:

-> Cliquez ici pour le tableau générique

-> Cliquez ici pour le tableau comparatif des audiences.


Maud Vincent

10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin" 10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

Pour leur 10e edition les Rencontres de Udecam se posent la salle Pleyel pour une matinee de keynotes et de debats qui se deroulera le septembre [...]

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel feminin dedie aux seniors une cible de choix pour les annonceurs

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes