Recherche

[Tableau] Médias féminins: le comparatif

Publié par le | Mis à jour le
[Tableau] Médias féminins: le comparatif

Presse, TV, Web: tout sur la cible et le positionnement des médias féminins.

  • Imprimer

Prescriptrice de 70 % des achats du foyer, la fameuse ménagère de moins de 50 ans demeure la cible la plus visée par les marques. Et pour cause, la responsable des achats est aussi celle qui surconsomme les médias. Autant de bonnes raisons de vous intéresser à cette cible, et aux canaux qui permettent de l'atteindre.

Retrouvez ci-dessous le tableau comparatif des principaux médias féminins français:

-> Cliquez ici pour le tableau générique

-> Cliquez ici pour le tableau comparatif des audiences.


Maud Vincent

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel féminin dédié aux seniors, une cible de choix pour les annonceurs.

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double page du magazine féminin les it-pièces du [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]