Recherche

TNS Sofres lance SocialTRI*M

Publié par le | Mis à jour le
TNS Sofres lance SocialTRI*M

L'offre de conseil des instituts d'études ne cesse de s'étoffer. TNS Sofres lance ainsi une nouvelle solution permettant de traduire les données issues des médias sociaux en insights consommateurs.

  • Imprimer

Les entreprises, perdues dans la masse d'informations provenant des réseaux sociaux, peinent parfois à passer du big data au smart data. Pour répondre à ce besoin, TNS Sofres lance le service SocialTRI*M. Fondé sur son outil TRI*M de mesure de l'expérience client, le programme extrait du "bruit du Web" les données pertinentes pour la marque et les analyse pour les transformer en véritables insights.

TNS Sofres promet ainsi de faire remonter aux marques des opportunités de dialogue avec les consommateurs, parmi des milliers de conversations liées à une expérience de consommation. L'outil SocialTRI*M émet ensuite un certain nombre de recommandations à destination des marques afin de leur permettre d'améliorer leur relation client.


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche