Recherche

Ifop relance le Meeting Tour

Publié par le - mis à jour à
Ifop relance le Meeting Tour

Le Meeting Tour est le rendez-vous annuel proposé par l'entité InCapsule by Ifop, département dédié au conseil en management de l'inspiration. Il sera placé cette année sous le signe du coworking.

  • Imprimer

La troisième édition du "Meeting Tour", organisé par l'entité InCapsule by Ifop, aura lieu les 6, 20 et 27 novembre à Paris. L'événement est réservé aux professionnels du marketing, des études, de la communication et de l'innovation, et portera sur le business des entreprises, les nouvelles démarches de management de l'inspiration, de l'innovation collaborative et du quali immersif dans les études.

Les rencontres auront lieu dans des Anticafés (espaces de coworking), où seront mis à disposition les cahiers de tendances IfopTrends d'Incapsule, ainsi que les méthodologies alternatives développées par l'entité (Picture Prospective, Labs collaboratifs, Tous Chasseurs...). En complément, les équipes du département quali de l'Ifop feront la démonstration in situ de leur gamme #InRealLife, développée pour accompagner les entreprises à se connecter à leurs clients.

En parallèle, InCapsule organisera deux master class, sur l'innovation collaborative et les méthodes d'études "in real life".

Le "Meeting Tour" se déroulera de 9h à 12h30 :

  • Le 06/11à l'Anticafé Beaubourg (79 rue Quincampoix, Paris IIIe arr.)
  • Le 20/11 à l'Anticafé Louvre (10 rue de Richelieu, Paris Ier arr.)
  • Le 27/11 à l'Anticafé "Innovation factory" Olympiades (59 rue nationale, Paris XIIIe arr.)



no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]