Recherche

Ifop relance le Meeting Tour

Publié par le - mis à jour à
Ifop relance le Meeting Tour

Le Meeting Tour est le rendez-vous annuel proposé par l'entité InCapsule by Ifop, département dédié au conseil en management de l'inspiration. Il sera placé cette année sous le signe du coworking.

  • Imprimer

La troisième édition du "Meeting Tour", organisé par l'entité InCapsule by Ifop, aura lieu les 6, 20 et 27 novembre à Paris. L'événement est réservé aux professionnels du marketing, des études, de la communication et de l'innovation, et portera sur le business des entreprises, les nouvelles démarches de management de l'inspiration, de l'innovation collaborative et du quali immersif dans les études.

Les rencontres auront lieu dans des Anticafés (espaces de coworking), où seront mis à disposition les cahiers de tendances IfopTrends d'Incapsule, ainsi que les méthodologies alternatives développées par l'entité (Picture Prospective, Labs collaboratifs, Tous Chasseurs...). En complément, les équipes du département quali de l'Ifop feront la démonstration in situ de leur gamme #InRealLife, développée pour accompagner les entreprises à se connecter à leurs clients.

En parallèle, InCapsule organisera deux master class, sur l'innovation collaborative et les méthodes d'études "in real life".

Le "Meeting Tour" se déroulera de 9h à 12h30 :

  • Le 06/11à l'Anticafé Beaubourg (79 rue Quincampoix, Paris IIIe arr.)
  • Le 20/11 à l'Anticafé Louvre (10 rue de Richelieu, Paris Ier arr.)
  • Le 27/11 à l'Anticafé "Innovation factory" Olympiades (59 rue nationale, Paris XIIIe arr.)



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
La relation client, source active de différenciation

La relation client, source active de différenciation

La relation client, source active de différenciation

economie francaise renoue avec la croissance les entreprises retrouvent des couleurs mais seules les plus matures en termes de relation client [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]