Recherche

L'Agence RP rejoint le groupe Syntec

Publié par le | Mis à jour le
L'Agence RP rejoint le groupe Syntec

Le groupe Syntec intègre dans son giron une nouvelle agence spécialisée dans les relations publiques à l'ère du digital.

  • Imprimer

Créée en 2012 par Natacha Favry, cette agence est à destination des sociétés innovantes et à croissance rapide. L'Agence RP leur propose alors un accompagnement dans "leur approche des médias et la gestion de leurs communautés". Aujourd'hui, cette agence rejoint le groupe Syntec Conseil en relations publics.

"L'AgenceRP est ravie de rejoindre Syntec Conseil en Relations Publics. Notre agence fait face à une croissance exponentielle et nous étions à la recherche d'un moyen de partager nos idées et méthodes de travail ainsi que de découvrir celles de nos pairs", explique Natacha Favry.

De nouvelles agences pour répondre à de nouvelles problématiques

La vitesse à laquelle la révolution numérique a bouleversé le monde professionnel a forcé les entreprises à se tourner vers des agences capables d'intégrer rapidement les nouveaux codes du digital, et de les retranscrire en enjeux business pour ces entreprises. Tel Akamis, TipsTank, ou The Links, de nombreuses agences spécialisées dans les stratégies 360°, avec une approche spécialisée pour chaque client sont apparues au cours des deux dernières années.

Cet état d'esprit est partagé par l'AgenceRP, pour qui "les relations presse ne sont plus seulement du contact téléphonique avec les journalistes et de la création d'événement, c'est aussi penser les contenus différemment, afin qu'ils soient exploités sur tous les types de média."


Paul Monin