Recherche

Infographie E-mailing B to B: la lecture sur mobile en hausse

Publié par le

L'observatoire de l'e-mailing B to B du premier semestre 2015 fait le point sur les campagnes d'e-mailing. Résultats et bonnes pratiques.

  • Imprimer

Sans surprise, l'usage des terminaux mobiles est en augmentation chez les professionnels: 26% utilisent une tablette ou un smartphone pour consulter leurs mails.

Concernant le jour d'envoi, le mardi reste le plus prisé, avec 30% des campagnes hebdomadaires routées ce jour-là. Cependant, cette tendance est moins marquée qu'il y a 5 ans, et de nombreuses campagnes sont envoyées le jeudi (23%) ou encore le lundi (20%, contre 10% seulement en 2010).

Enfin, la moitié des campagnes sont désormais routées avant 10h08.

Méthodologie: Étude réalisée par l'agence marketing spécialisée BtoB Histoire d'adresses auprès d'un panel constitué via des abonnements et inscriptions à diverses communications BtoB (newsletter, e-mailing...). Étude réalisée au cours du 1er semestre 2015, nombre de répondants: 130 annonceurs.


Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans ans une commande sur quatre en to sera effectuee sur un site de commerce apres etude sur la transition numerique ecommerce to realisee [...]

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Plusieurs facteurs conduisent pratiquer un marketing sectoriel en utilisant la meme demarche marketing mais en actionnant des leviers differents [...]