Recherche

[Pilules créatives] Les marques et les créatifs jouent avec la régression

Publié par le

Figurines en Lego, goinfrerie de bonbons, jeux avec des chatons... Ces 5 initiatives repérées par Creapills font retomber les consommateurs dans les délices de l'enfance.

  • Imprimer
Haribo réveille l'enfant qui sommeille en vous

Pour promouvoir ses gammes Starmix et Tangfastics, la marque de bonbons crée deux spots qui fleurent bon le syndrome de Peter Pan. Les adultes s'y comportent comme des bambins, jusqu'à leur voix aiguë. Des joueurs de rugby s'arrêtent en plein entraînement pour déguster un paquet de bonbons dans le premier film, tandis que des usagers du métro jouent avec leurs friandises dans le second. Un ton décalé destiné à rappeler les goûts de l'enfance aux consommateurs.

Pays: Royaume-Uni

Marque: Haribo

Agence: Quiet Storm


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid, la place de marché privée d'Adverline, intègre désormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires.