Recherche

Les 10 idées marketing les plus folles de l'année 2015

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes de l'année 2015. Au menu: un monde sans marketing, Sony ouvre la première boutique sous-marine et McDonald's transforme un péage en McDrive.

  • Imprimer
Au sommaire cette année:

1. Sony ouvre la première boutique sous-marine

2. Une voyante lit l'avenir dans les photos de frites d'un fast-food

3. Une aurore boréale dans un avion

4. Stella Artois anime en stop-motion des balles de tennis

5. Que seraient les marques sans marketing ?

6. McDonald's transforme un péage en McDrive

7. Bad buzz dans le métro new-yorkais pour Amazon

8. Tribord crée la pire boisson du monde

9. Payer son café chez Starbucks grâce à sa coque de smartphone

10. Coca-Cola offre des étoiles filantes à ses consommateurs

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche