Recherche

[Design Branding] Les marques familiales

Publié par le

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage, de grandes familles ont fait leur fortune. Depuis une décennie cependant, " les filles et fils de " occupent la scène médiatique et commerciale de manière systématique, au point de se demander si on n'assiste pas à un nouveau phénomène...

  • Imprimer
Petit rappel...

Une marque est l'ensemble des signes et des attributs d'image qui donnent à un produit ou à un service une valeur qui dépasse ses qualités intrinsèques objectives. Il s'agit de son capital émotionnel, de sa réputation, de tout ce qui la rendra attractive auprès de ses audiences (publics, médias, influenceurs).

Retrouvez tous les dossiers [Design Branding] de l'agence CBA :

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] La culture tatouage : un langage pour les marques ?

[Design Branding] Pourquoi les marques intemporelles nous séduisent-elles... toujours ?

Olivier Auroy, directeur général corporate de CBA

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.