Recherche

[Design Branding] Les marques familiales

Publié par le

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage, de grandes familles ont fait leur fortune. Depuis une décennie cependant, " les filles et fils de " occupent la scène médiatique et commerciale de manière systématique, au point de se demander si on n'assiste pas à un nouveau phénomène...

  • Imprimer
Petit rappel...

Une marque est l'ensemble des signes et des attributs d'image qui donnent à un produit ou à un service une valeur qui dépasse ses qualités intrinsèques objectives. Il s'agit de son capital émotionnel, de sa réputation, de tout ce qui la rendra attractive auprès de ses audiences (publics, médias, influenceurs).

Retrouvez tous les dossiers [Design Branding] de l'agence CBA :

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] La culture tatouage : un langage pour les marques ?

[Design Branding] Pourquoi les marques intemporelles nous séduisent-elles... toujours ?

Olivier Auroy, directeur général corporate de CBA