Recherche

Infographie L'utilisation des tablettes en France

Publié par le

La tablette s'est immiscée dans nos foyers. Pour autant, les français la considèrent comme un outil complémentaire ponctuel plutôt que de substitution, et restent fidèles aux ordinateurs, mobiles, Tv et consorts.

  • Imprimer

Cette infographie a été réalisée par iligo, une agence d'études marketing. Les données sont tirées d'une enquête CAWI effectuée en ligne auprès de 1302 répondants âgés de 18à 64 ans, représentatifs des habitants des agglomérations de plus de 100 000 habitants entre le 30/10/14 et le 31/11/14, grâce à la méthode des quotas.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les tablettes

Les tablettes

Les tablettes

La tablette constitue un nouveau support du marketing nomade Au dela du telephone mobile se developpent aujourd hui les tablettes dont la plus [...]