Recherche

[Étude] Le marketing dans les ETI face à la transformation digitale

Publié par le - mis à jour à
[Étude] Le marketing dans les ETI face à la transformation digitale

Les premières tendances de l'étude sur la transformation digitale dans les entreprises de taille intermédiaire se dessinent. Résultats complets le 2 décembre prochain.

  • Imprimer

Digitalisation, uberisation... : comment les entreprises de taille intermédiaire abordent-elles la transformation digitale ? Quels sont les freins éventuels qui ralentissent la transformation et l'innovation digitale?

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l'étude "Transformation et Innovation Digitale : comprendre les freins pour mieux les lever", lancée par l'agence conseil en innovation digitale Tips Tank et réalisée par Limelight Consulting. Les questionnaires sont désormais tous collectés, et les premières tendances se dessinent.

Pour six entreprises sur 10, la transformation digitale est en cours. Mais seulement deux sur 10 se considèrent prêtes pour affronter les enjeux digitaux ! Même si, pour ces entreprises, les groupes du CAC 40 montrent la voie : 66% estiment qu'elles sont de bonnes sources d'inspiration.

Nous publierons les résultats en exclusivité sur notre site le 2 décembre prochain.

Tips Tank vous invite également à un petit-déjeuner à l'Union des Annonceurs (UDA) le 2 décembre à 8h30. Vous pourrez y découvrir les résultats détaillés et assister aux interventions de Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group, et de Pascal Peltier, directeur marketing de Métro Cash & Carry. Les invités pourront également assister en clôture aux pitchs de 3 start-up qui présenteront leurs solutions.

Informations et inscriptions gratuites ici.


Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]