Recherche

[Sondage] Le marketing face à la transformation digitale dans les ETI

Publié par le - mis à jour à
[Sondage] Le marketing face à la transformation digitale dans les ETI

Vous êtes responsable marketing et/ou innovation dans une entreprise de taille intermédiaire, en phase de digitalisation? Tips Tank et Limelight Consulting mènent l'enquête pour une prochaine étude : merci de prendre quelques instants pour donner votre avis, avant le 10 novembre.

  • Imprimer

Digitalisation, uberisation... : pour savoir comment les entreprises de taille intermédiaire abordent la transformation digitale, et si elles s'inspirent des actions menées par les groupes du CAC 40, Tips Tank, agence conseil en services digitaux, lance la première la première édition de l'étude "Les ETI et l'Innovation Digitale : comprendre les freins pour mieux les lever", réalisée par Limelight Consulting.

Emarketing.fr s'associe à cette démarche qui permettra à sa communauté de s'exprimer et de mieux cerner les enjeux de la digitalisation.

Vous êtes responsable marketing et innovation d'une ETI, merci de consacrer quelques minutes pour répondre questionnaire accessible en ligne ici, jusqu'au 10 novembre.

Les résultats de l'enquête seront diffusés sur emarketing en décembre.



Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017? Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Vivial, entreprise américaine spécialisée dans le marketing local, dresse le portrait du marketing digital en 2017. Voici les 5 tendances à [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]