MENU
Recherche

Printemps des Etudes : Le baromètre du marketing

Publié par le - mis à jour à
Printemps des Etudes : Le baromètre du marketing

Le Printemps des études 2015, qui se tiendra les 16 et 17 avril prochains au Palais Brongniart à Paris, joue son rôle de " baromètre " pour sentir, anticiper et analyser le marché et l'évolution du métier. Stéphanie Perrin, Commissaire Général du Printemps des études présente les temps forts

" En 4 ans, Le Printemps des études est l'événement de référence des directeurs ou responsables des études, marketeurs, consumer insight managers, directeurs ou responsables du marketing, directeurs de la communication ou dirigeants d'entreprise ... désireux de confirmer leur expertise et d'affiner leurs choix stratégiques à court et long termes " explique Stéphanie Perrin la commissaire du Salon "nous attendons plus de 2 500 personnes les 16 et 17 avril prochains pour 70 conférences autour de 123 acteurs du métier ".

Les grands thèmes en 2015

Stéphanie Perrin confirme que " les thèmes de cette quatrième édition sur les objets connectés et des données personnelles domineront les contenus. Mais, les approches "roistes ", les études des émotions ou un état des lieux des nouveaux livrables seront aussi très représentés ". Beaucoup de thèmes également autour du décryptage sensoriel et émotionnel des consommateurs, de la mobilité en temps réel, du