Recherche

CES 2016 : dix points-clés pour le marketing

Publié par le | Mis à jour le
CES 2016 : dix points-clés pour le marketing

Intelligence artificielle, solutions de paiement, data driven marketing... toutes les tendances du marketing de demain sont au CES 2016 de Las Vegas.

Le Consumer Electronics Show 2016, avant tout grand public, s'avère également riche d'enseignements pour les professionnels. On y découvre de nombreuses technologies qui apportent une valeur ajoutée aux utilisateurs et aux marques et que les marketers doivent de plus en plus maîtriser. Les domaines d'application sont nombreux: "HealthTech", "BeautyTech", "MeTech"... Si vous manquez de temps pour suivre l'événement dans son intégralité, voici un résumé en dix points de ce qu'il faut retenir de la manifestation.

1 - La user expérience (#UX) est mise en avant et c'est elle qui fait la différence entre deux technologies aux résultats comparables

C'est la valeur ajoutée de l'utilisation des applis couplée à la réalité augmentée. La réalité augmentée est très appréciée car elle donne une nouvelle dimension à l'expérience du client et enrichit son parcours. De multiples casques