Recherche

[CES 2016 EXCLU INTERVIEW VIDÉO] Dassault Systèmes révolutionne la cocréation grâce à l'IoT

Publié par le | Mis à jour le
[CES 2016 EXCLU INTERVIEW VIDÉO] Dassault Systèmes révolutionne la cocréation grâce à l'IoT

Olivier Ribet, vice-président high tech industry France et Steven Madge, directeur marketing de Dassault Systèmes États-Unis, reviennent pour notre correspondant Gilbert Réveillon sur les enjeux de l'Internet des objets au sein de l'industrie automobile et du retail.

  • Imprimer

Dassault Systèmes est un grand exposant au CES et réalise de belles démonstrations, notamment des expériences digitales étonnantes, applicables dans différents secteurs, notamment le retail. La première expérience en réalité augmentée pour les motard ou une plateforme de création , des robots.

Olivier Ribet, vice-président high tech industry, revient sur les bénéfices de l'Internet des objets pour les clients de la marque, Google et Tesla. Veuillez nous excuser pour la faible résolution de la première vidéo, liée à des difficultés techniques. Nous avons néanmoins jugé son contenu particulièrement intéressant et souhaitions le partager avec vous.


Steve Madge, directeur marketing de Dassault Systèmes États-Unis, présente sa stratégie fondée le concept de "digital to consumer".


L'équipe envoyée spéciale de Emarketing.fr

L'expert habitué du CES : Gilbert Réveillon, président du groupe d'expertise IT et économie numérique du CNCCEF (Comité national des conseilleurs du commerce extérieur de la France). Gilbert a été double lauréat "Innovation Award": au CES 2014 Digital Health Summit, et au CES 2015 Sport & Wearable Technologies, en tant que CEO de start-up. À suivre sur @Revgigi (Twitter/Periscope).

L'Observatrice : Cecile Delettré, vice-présidente du groupe d'expertise IT et économie numérique du CNCCEF (Comité national des conseilleurs du commerce extérieur de la France) est une professionnelle de l'évènementiel, du marketing et des innovations à l'international. Cécile analyse depuis l'Europe les tendances et les informations du CES 2016 qui peuvent intéresser les marketers. Elle a fondé French Marketers et est également coordinatrice internationale, global benchmark, au board de l'Adetem et membre exécutif de la Global DMA. Suivez-la @CecileDELETTRE



Gilbert Réveillon avec Stéphanie Marius