Recherche

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Publié par le - mis à jour à
[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Le groupe BVA renforce sa compétence en matière d'études BtoB avec l'acquisition de Limelight Consulting, société française d'études et de conseil.

  • Imprimer

Avec une forte expertise dans les métiers de la communication, Limelight Consulting s'est spécialisée dans les études de branche en souscription réalisées à partir d'interviews de dirigeants du secteur (enjeux de la branche, problématiques particulières liées aux nécessaires mutations des agences) ainsi que dans l'accompagnement au changement. Un savoir-faire qui permettra au groupe BVA d'acquérir une nouvelle expertise dans le domaine BtoB et de la déployer sur d'autres secteurs du conseil aux entreprises.

Limelight Consulting devient aujourd'hui BVA Limelight, une filiale du groupe BVA, qui continuera d'être dirigée par Luc Laurentin, son Président Fondateur, par ailleurs Président du Syntec Etudes (Syndicat des professionnels des études en France) et Vice-Président de la Fédération Syntec.

" C'est une grande fierté pour nous de rejoindre BVA, déclare Luc Laurentin, une entreprise au sein de laquelle notre équipe va pouvoir innover et poursuivre son développement ".

Lire aussi l'interview de Luc Laurentin dans le dossier "Etudes : l'heure de la résilience"

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]