Recherche

Get, pour créer son application en une heure chrono

Publié par le | Mis à jour le
Get, pour créer son application en une heure chrono

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, livraison...). Une offre qui se décline également en B to C.

  • Imprimer

Adrien Touati, créateur de plusieurs start-up, et Daniel Marhely, fondateur de Deezer, ont lancé mercredi 25 novembre la solution B to B Get. Celle-ci permet aux entreprises de créer des applications e-commerce en moins d'une heure, visibles sur l'App Store et Google Play Store. La nouveauté de l'offre réside dans son business model: Get se rémunère uniquement sur les ventes réalisées par l'e-commerçant. La start-up propose également un package de services et ouvre le contrat de vente à distance, prend en charge la gestion de toutes les transactions et la livraison des produits. "Dans un monde du développement des applis assez opaque, en terme de rendus et de prix, nous voulions démocratiser l'accès au commerce sur mobile pour les commerçants et les prestataires de service", affirme Adrien Touati.

Get propose de nombreux paramètres pour configurer le design des applications et compte déjà parmi ses clients L'atelier de L'Éclair, Fauchon, la chaîne Sequoya Pressing, Lavinia...

En parallèle, Adrien Touati et Daniel Marhely ont développé une offre de livraison B to C. Le premier service disponible (choisi en fonction de la saison), Get my Sapin, propose l'envoi de sapins de Noël décorés ou nus en moins d'une heure chez soi. D'autres offres B to C verront le jour, comme Get Flower, Get Breakfast, Get relax (massage) et Get Now, qui permettra de recevoir en urgence une chemise blanche, un chargeur de téléphone ou même des préservatifs.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

Néologisme créé dans les années 1980, l'ethnomarketing a été développé et appliqué en particulier par O. Badot et J. F. Lemoine, dans le domaine [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

BtoB Summit

BtoB Summit

BtoB Summit

Le BtoB Summit est l'événement fédérateur des professionnels du marketing et communication B2B. Pour sa seconde édition, programmée le mercredi [...]

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Apple ouvre la voie à l'adblocking sur mobile

Le nouvel iOS9 du géant à la pomme offre aux développeurs la possibilité de créer leur application de blocage publicitaire. La montée en puissance [...]