Recherche

Get, pour créer son application en une heure chrono

Publié par le | Mis à jour le
Get, pour créer son application en une heure chrono

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, livraison...). Une offre qui se décline également en B to C.

  • Imprimer

Adrien Touati, créateur de plusieurs start-up, et Daniel Marhely, fondateur de Deezer, ont lancé mercredi 25 novembre la solution B to B Get. Celle-ci permet aux entreprises de créer des applications e-commerce en moins d'une heure, visibles sur l'App Store et Google Play Store. La nouveauté de l'offre réside dans son business model: Get se rémunère uniquement sur les ventes réalisées par l'e-commerçant. La start-up propose également un package de services et ouvre le contrat de vente à distance, prend en charge la gestion de toutes les transactions et la livraison des produits. "Dans un monde du développement des applis assez opaque, en terme de rendus et de prix, nous voulions démocratiser l'accès au commerce sur mobile pour les commerçants et les prestataires de service", affirme Adrien Touati.

Get propose de nombreux paramètres pour configurer le design des applications et compte déjà parmi ses clients L'atelier de L'Éclair, Fauchon, la chaîne Sequoya Pressing, Lavinia...

En parallèle, Adrien Touati et Daniel Marhely ont développé une offre de livraison B to C. Le premier service disponible (choisi en fonction de la saison), Get my Sapin, propose l'envoi de sapins de Noël décorés ou nus en moins d'une heure chez soi. D'autres offres B to C verront le jour, comme Get Flower, Get Breakfast, Get relax (massage) et Get Now, qui permettra de recevoir en urgence une chemise blanche, un chargeur de téléphone ou même des préservatifs.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche