Recherche
En ce moment En ce moment

[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?

Publié par le - mis à jour à
[Testez vos connaissances] Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?
© Seraphim Vector / Fotolia

Les tableaux de bord, présentation synthétique des indicateurs facilitant le pilotage de votre activité, sont un levier marketing majeur. Encore faut-il les mettre correctement en forme pour qu'ils soient efficaces. Ce mini-quiz vous permettra d'analyser vos compétences en la matière.

  • Imprimer

Parmi les propositions suivantes, cochez la bonne réponse.

À lire aussi

KPIs et expérience client : trop d'indicateurs tuent la mesure

Pour en savoir plus sur la mise en forme de tableaux de bord, notre partenaire Démos vous propose les formations suivantes :

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord de projet presente en un nombre de pages restreint de maniere principalement graphique les indicateurs cles du projet Il [...]

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

RH : 5 réflexes à prendre avec le RGPD

Quelles sont les actions mettre en ouvre par le departement des Ressources Humaines pour anticiper lapplication du RGPD

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

L'émotion, au coeur du marketing

L'émotion, au coeur du marketing

L'émotion, au coeur du marketing

Fermez il vous plait vos tableaux Excel et vos previsionnels pendant quelques secondes le marketing est avant tout une affaire emotions

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]