Recherche
En ce moment En ce moment

Peak Performance améliore son marketing digital

Publié par le - mis à jour à
Peak Performance améliore son marketing digital

La marque sportive Peak Performance a unifié sa base de données pour fidéliser sa clientèle.

  • Imprimer

Peak Performance, marque de vêtements de sport scandinave, a adopté en 2014 la solution SmartFocus de la marque éponyme, afin de renforcer sa présence sur le Web. La plateforme de marketing digital a permis à la marque de générer davantage d'interactions avec les consommateurs et a augmenté la valeur du panier moyen de ses clients digitaux de 50%. Peak Performance est ainsi passée d'une base de données clients manuelle à une base unifiée en ligne.

En parallèle, la marque a utilisé la solution d'e-mail marketing SmartEmail de SmartFocus afin d'envoyer de messages personnalisés à ses clients et d'éviter les redondances. De plus, le moteur de recommandation Smart Personalization Web a été implanté sur le site de Peak Performance et a contribué aux ventes du site web à hauteur de 7% en 2014. Ces deux dernières solutions ont provoqué une hausse du panier d'achat moyen sur le Web de 50%, une diminution de 7% du taux de rebond et une augmentation de 33% du taux de clics.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ? Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Les analyses le disent les faits le demontrent la segmentation est aujourdhui une pratique indissociable de lemail marketing si vous souhaitez [...]