MENU
Recherche

Faut-il développer son application sur l'Apple Watch ?

Publié par le | Mis à jour le
Faut-il développer son application sur l'Apple Watch ?

Après son lancement réussi, faut-il adapter son application mobile sur l'Apple Watch ou attendre une version plus aboutie de l'appareil ? Réponses avec Philippe Leclercq, directeur général d'Ad4Screen.

L'Apple Watch a fait un carton pour son lancement dans 9 premiers pays le 24 avril dernier. Avec environ 2 à 3 millions d'unités vendues selon les différents experts, il s'agit du meilleur lancement Apple de l'histoire, devant l'iPhone et l'iPad. Il s'est ainsi écoulé plus d'Apple Watch que de montres connectées Android depuis leur sortie. De quoi lancer réellement le marché des wearables.

Du côté des marques, ce nouvel outil, qui offre aux clients une expérience utilisateur inédite, a de quoi être séduisant. Toutefois, il est important de garder en tête quelques conseils pour développer sur Apple Watch. Ainsi, faut-il se lancer dès maintenant et adapter son application mobile sur l'Apple Watch, ou attendre une version plus aboutie de la montre connectée ? Pour Philippe Leclercq, directeur général d'Ad4Screen, spécialiste de la publicité et du CRM mobile, "tout dépend du comportement et de l'ADN de