Recherche

Infographie [Exclu] E-mail : les mots à éviter pour ne pas atterrir dans les spams

Publié par le

"Promotion", "100% gratuit", "Vous avez gagné", "Deal incroyable"... Voici la liste des expressions et termes à éviter afin de ne pas être identifié comme un message indésirable par les fournisseurs de messagerie.

  • Imprimer

Infographie réalisée par Sarbacane, solution professionnelle d'e-mailing marketing.

Attention ! Bien que le choix des mots joue un rôle majeur dans la délivrabilité des emails, ce n'est pas le seul facteur influent. Les mots et expressions de l'infographie ci-dessus sont donc à éviter et à ne pas combiner dans un seul et même message sous peine de faire grimper le "spamscore" de l'email et alerter les filtres anti-spam. Ne pas les utiliser ne représente pas pour autant une garantie d'atteindre la boîte de réception.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Best-Of des 9e Rencontres de l'Udecam

Le mars lors de ses 9e Rencontres Udecam recevait salle Wagram Paris les candidats l election presidentielle ou leurs representants pour entendre [...]

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

En 2016 131 Milliards demails marketing ont ete envoyes Parmi ces messages 17 milliards ne sont pas arrives en boite de reception Comment reduire [...]