Recherche

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Publié par le

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en visibilité. Découvrez 6 idées de mini-jeux pour engager vos communautés digitales, en partenariat avec Qualifio.

  • Imprimer
Les pronostics

Proposez aux internautes de donner leurs avis quant au résultat d'un match et transformez votre site web ou votre page Facebook en plateforme de pronostics aux couleurs de votre marque.

L'avis de la rédaction : Pour une marque, l'intégration de ce type de jeu sur son propre site web ou page Facebook renforce le lien avec la cible des supporters et, plus généralement, des fans de foot. Et avec une campagne de promotion, cela accroît le nombre de visites et de fans.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Viadeo a une nouvelle stratégie : ViaNext

Le reseau social professionnel Viadeo presente ViaNext son plan strategique pour 2016 2018 idee Recentrer le reseau sur la France et sur le [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

Contrairement certaines idees recues tous les progres techniques ne visent qu assouvir les besoins de homme et ne se feront qu avec son concours [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours