Recherche
Se connecter

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Publié par le

L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des marques françaises présentes dès son lancement.

  • Imprimer
Meetic

Déjà présent sur les montres connectées Android (via l'OS Android Wear), Meetic propose son application sur l'Apple Watch dès sa sortie. En un coup d'oeil, l'utilisateur peut surveiller les activités de son profil, flasher d'un geste des célibataires ou leur envoyer des messages en activant la commande vocale Siri de la montre.

Intérêt pour la marque :

Avec cette application, Meetic propose un nouveau service aux fans d'Apple membres de son service, en adaptant les fonctionnalités du site et de l'appli mobile au petit écran et à l'usage tactile de l'appareil. De plus, en étant présent dès le lancement de la montre, Meetic renforce sa visibilité et son image de marque. Enfin, elle pourra éventuellement attirer de nouveaux utilisateurs, séduits par l'application sur leur poignet.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Clément Fages

L'efficience, l'expérience client et les technologies sont les principaux sujets de réflexions chez respectivement 46,42 et 41% des directeurs [...]

Cross canal

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de [...]