Recherche

IKEA aide les internautes à ranger

Publié par le - mis à jour à
IKEA aide les internautes à ranger

L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les internautes à publier des photos de leur chambre ou leur bureau le plus mal rangé possible.

  • Imprimer

Du 30 mars au 19 avril, IKEA organise sur les réseaux sociaux le concours "Avec IKEA, tout ça range", mis en place par le pôle digital de l'agence Zmirov Communication. Pour participer, l'internaute doit prendre une photo d'une situation de bazar à l'intérieur de son domicile ou de sa société (chambre, bureau...), la pièce devant être le plus mal rangé possible, puis la publier avec le hashtag #IKEArangetonbazar sur Instagram ou Twitter, en mentionnant le compte de la marque, ou l'application dédiée sur la page Facebook IKEA France.

Un jury élira les 5 photos gagnantes, qui permettront à leurs auteurs de remporter une solution de rangement IKEA personnalisée, à hauteur de 500 euros chacune. Chaque gagnant sera contacté par un architecte d'intérieur qui établira avec eux une liste de produits IKEA adaptés à leurs besoins et leurs envies.

Des centaines d'internautes ont déjà publié leurs photos via l'application intégrée à la page Facebook IKEA France ou sur Twitter et Instagram. Quelques exemples ci-dessous, publiés par IKEA ou les participants :




Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche