MENU
Recherche
}

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Publié par le | Mis à jour le
iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques B2B d'iProspect. L'agence, membre du réseau Dentsu Aegis, ambitionne d'accompagner les entreprises sur la quasi-totalité des canaux digitaux.

Romain Seingier

Romain Seingier

L'agence iProspect lance en France une offre dédiée aux problématiques de marketing pour les marques BtoB. Au sein de l'agence, les dix personnes en charge de cette nouvelle activité bénéficient du soutien des 200 experts iProspect, et de l'ensemble des équipes médias du groupe Dentsu Aegis - auquel appartient iProspect. Aux commandes de ce programme en France, Romain Seingier (photo ci-contre), auparavant directeur digital chez Omniom Media Group.

L'objectif est d'accompagner les entreprises dans leurs démarches de marketing