MENU
Recherche
}

AB Tasty lève 5 millions d'euros pour accélérer sur le marketing prédictif

Publié par le | Mis à jour le
AB Tasty lève 5 millions d'euros pour accélérer sur le marketing prédictif

AB Tasty, spécialiste des solutions d'A/B testing et de personnalisation de l'expérience utilisateur, annonce une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès d'Omnes Capital, nouvel investisseur, mais aussi auprès de ses actionnaires historiques Xange Private Equity et Kima Ventures.

AB Tasty, fournisseur spécialisé dans les solutions d'A/B testing et de personnalisation de l'expérience utilisateur, vient de boucler sa levée de fonds de 5 millions d'euros auprès de son nouvel actionnaire Omnes Capital et des investisseurs historiques Xange Private Equity et Kima Ventures.

Fondée en 2011 par Alix de Sagazan et Rémi Aubert, AB Tasty compte aujourd'hui une équipe de 65 collaborateurs et connaît une croissance de 100% par an. Parmi ses 350 références, de grands noms comme Cdiscount, Showroomprivé, Carrefour, Pierre & Vacances,