Recherche

[Quiz] Responsable marketing, quel emailer êtes-vous ?

Publié par le - mis à jour à
[Quiz] Responsable marketing, quel emailer êtes-vous ?

Savez-vous envoyer efficacement des campagnes d'emailing ? Avez-vous les bons réflexes ou êtes-vous un professionnel du spam ? Pour le savoir, faites le test !

  • Imprimer

A propos de Mailjet : Crée en 2010 en France, Mailjet est leader européen sur le marché de l'envoi d'email transactionnel et marketing et réalise 60% de son chiffre d'affaires à l'étranger. A travers ce quiz, la société invite les responsables marketing à tester leurs pratiques et leurs habitudes.

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter 10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques, Twitter a vu fleurir, fin 2015, toute une série de campagnes. Imprimante 3D alimentée par des Tweets, [...]

[Quiz] Êtes-vous un pro de la relation client ?

[Quiz] Êtes-vous un pro de la relation client ?

[Quiz] Êtes-vous un pro de la relation client ?

Savez-vous si vos clients sont satisfaits ou insatisfaits ? Êtes-vous capable de mesurer précisément leur degré de satisfaction ? Faites ce [...]

Comment bien gérer un avis négatif en ligne

Comment bien gérer un avis négatif en ligne

Comment bien gérer un avis négatif en ligne

Vous êtes la cible d'avis négatifs sur Internet ? Voici les six conseils à suivre pour endiguer rapidement la propagation de ces commentaires [...]

E-mailing : mode d'emploi

E-mailing : mode d'emploi

E-mailing : mode d'emploi

Vous en êtes encore à vous demander comment faire pour que vos campagnes d'e-mailing soient couronnées de succès ? Vous peinez à décrypter le [...]

Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Confronter les expériences, débattre, échanger, c'est encore le meilleur moyen de comprendre. Si vous êtes à la recherche d'informations sur [...]

McDonald's en campagne d'image

McDonald's en campagne d'image

McDonald's en campagne d'image

Sous le slogan "Venez comme vous êtes", McDonald's place son consommateur au centre de sa campagne.