MENU
Recherche
}

Quelles sont les performances de l'e-mail marketing?

Publié par le | Mis à jour le
Quelles sont les performances de l'e-mail marketing?

Taux d'ouverture, de clic ou de désabonnement : Experian Marketing Services a analysé les performances clés d'une campagne d'emailing et en publie les principaux résultats dans son baromètre 2015.

L'emailing occupe une place centrale dans les stratégies marketing. C'est même le levier marketing le plus utilisé par les marketers, affirme Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, qui publie son annuel benchmark des performances de l'email marketing, secteur par secteur.

"Ce baromètre annuel nous permet de suivre l'évolution des tendances sectorielles, et en particulier la manière dont le offline investit le champ du online, explique Stéphane Baranzelli, directeur général d'Experian Marketing Services. Nous analysons également les tendances géographiques, ainsi que les comportements de clic ou de lecture : la moitié des emails sont actuellement consultés sur Smartphone, ce qui entraîne des évolutions dans les pratiques, à l'instar de la