MENU
Recherche
}

[Pub digitale] Franck Lewkowicz : "Le 100% visible n'est pas possible actuellement"

Publié par le | Mis à jour le
[Pub digitale] Franck Lewkowicz : 'Le 100% visible n'est pas possible actuellement'

Si la visibilité des impressions display, indicateur clé de la performance des campagnes web, doit être améliorée, le 100% visible est un leurre, comme le montre l'étude de Quantcast, spécialiste de la mesure d'audience et du programmatique. Interview de son directeur général Franck Lewkowicz.

  • Pourquoi avoir mené une étude sur la visibilité et quelle méthode avez-vous adopté ?

Franck Lewkowicz, directeur général France, Quantcast : De plus en plus, des annonceurs exigent que leur campagne soit 100% visible. Or, on ne peut pas apporter cette garantie tout simplement parce qu'il existe des biais notamment techniques qui rendent cet objectif irrationnel. C'est ce que montre en partie notre étude sur la visibilité que nous avons menée pendant plus de trois ans et qui se base sur l'analyse de près de 5 milliards d'impressions par mois sur plus de 10 000 sites éditeurs sur toutes les principales places de marches. Avec cette étude, nous souhaitons apporter aux annonceurs un