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Deux nouvelles plateformes d'analyse du web au service des marques

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Deux nouvelles plateformes d'analyse du web au service des marques

Grâce à deux nouveaux outils, Ozae et Opinion Tracker®, il est aujourd'hui possible d'analyser ce qui se dit d'une marque sur le web et d'identifier les sujets les plus populaires, pour rendre sa communication plus performante.

La gestion de la réputation sur le web est cruciale pour une marque, mais la veille est une activité chronophage. Pour répondre à cette difficulté, le Groupe 361 (agence de communication globale) a développé "Opinion Tracker®", une solution composée de neuf modules qui analysent le web pour trouver tout ce qui se dit d'une marque, quelle que soit la source - réseaux sociaux, blogs ou plateformes d'avis clients - et le format, image ou texte.

Des systèmes de plus en plus performants pour un web de plus en plus vaste

Le système peut analyser 25 milliards de pages web par jour, sur plus de 650 millions de sites. Le Groupe 361 a également noué des partenariats avec des grands acteurs de la data, comme Radian 6. Autre avantage, "Opinion Tracker®" a un accès direct à l'API Facebook et au Firehose