Recherche
En ce moment En ce moment

Marketing Meetings sous le signe de l'e-transformation

Publié par le | Mis à jour le
Marketing Meetings sous le signe de l'e-transformation

La 3e édition de la manifestation cannoise, organisée par Tarsus les 25 et 26 novembre 2015, a fait la part belle aux solutions de marketing digital et au commerce connecté.

  • Imprimer

D'un côté, 170 décideurs (CMO, CDO, études, e-commerce, CRM...) qualifiés selon la nature de leurs projets d'investissement ; de l'autre, 75 prestataires oeuvrant dans les secteurs du marketing digital, des études et du commerce connecté. C'est le concept de Marketing Meetings, à Cannes, dont la troisième édition vient de fermer ses portes le 26 novembre 2015, au terme de deux jours de " business meetings " entre exposants et visiteurs.


Une édition marquée, selon Ariane Abbou, directrice de la manifestation, par " une montée en puissance des problématiques liées à la digitalisation du point de vente, aux data (DMP, data mining) et aux diverses formes de programmatique, au premier rang desquels le RTB ".


Côté contenu, Marketing Meetings a dédié ses quatre plénières à la transformation digitale des organisations, au mobile marketing, à l'évolution du secteur des études et aux nouvelles stratégies de social media. En complément, huit workshops ont permis aux décideurs de découvrir les solutions de certains exposants.


En 2016, Tarsus réunira CRM Meetings (organisé, cette année, les 4 et 5 novembre 2015) et Marketing Meetings dans une seule et même grand-messe de la relation et de la connaissance client, du marketing et des études. Baptisée CRM & Marketing Meetings, elle se déroulera à Cannes les 8, 9 et 10 novembre 2016.

Stéfanie Moge-Masson

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]