Recherche
En ce moment En ce moment

Le marketing digital en 2015

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le marketing digital en 2015

Nous avons interrogé des milliers de responsables marketing pour comprendre leurs priorités sur les canaux digitaux en 2015 et connaître leurs orientations en termes de budgets, canaux utilisés, stratégies et d'indicateurs clés. Cette étude en est le résultat.

  • Imprimer

Avec plus de 5 000 réponses, l'étude " State of Marketing 2015 " offre un panorama du paysage du marketing digital en 2015 et montre l'importance croissante du parcours client. Ainsi, 30% des marketeurs interrogés déclarent que la satisfaction du client est l'un de leurs principaux indicateurs de réussite du marketing, après le chiffre d'affaires.

Pour satisfaire le client, le responsable marketing doit s'adapter en utilisant un nombre record de nouvelles technologies, de canaux et de tactiques à leur disposition. Être présent sur les réseaux sociaux, assurer une présence et une disponibilité en continu, intégrer la technologie mobile et le parcours client sont autant d'enjeux importants pour la réussite du marketing.

Dans cette étude, vous découvrirez les enjeux des canaux numériques pour les marketeurs en 2015 !

Découvrez l'étude " State of Marketing 2015 "

Advertisement

Salesforce

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]