Recherche

Le commerce connecté signe t-il la mort du e-commerce ?

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le commerce connecté signe t-il la mort du e-commerce ?

Le groupe Loyalty Company spécialiste du Customer Marketing a lancé une série de livres blancs dédiés au commerce connecté. En faisant sa mutation digitale, le commerce physique se réinvente. Comment peut-il répondre efficacement aux attentes des clients d'aujourd'hui ?

  • Imprimer

Dans le 1er volet d'une série de 5 livres blancs consacrés à un thème structurant pour nombre de marques, Le commerce connecté signe la mort du e-commerce, Loyalty Company dresse le portrait robot du client d'aujourd'hui et de demain.

La croissance du e-commerce ne se dément pas mais les canaux d'achat se complexifient. En BtoB comme en BtoC, le client change, évolue et ses pratiques avec. La majorité des individus se sont aujourd'hui appropriés les outils du web, et la mobilité a encore renforcé la tendance à mixer les canaux et les devices pour alimenter un parcours d'achat qui ne cesse de se complexifier.

Dans le livre blanc " Le client connecté n'a rien de virtuel ", les ressorts de décision des consommateurs sont décryptés. Avec l'adoption de nouveaux réflexes, il est indispensable pour les marques d'identifier et activer les bons leviers pour être au rendez-vous de nouvelles attentes voire de nouvelles exigences.

Case studies et témoignages alimentent au sein de ce livre blanc un propos qui permettra à chacun de comprendre comment le digital a créé une nouvelle forme de fidélité augmentée. Quels que soient les marchés ou les enseignes, les clients sont multiples et Internet leur a offert des nouvelles solutions pour comprendre, choisir, aimer les produits qu'ils souhaitent acquérir. Il est important de prendre conscience de ces mutations.

Pour aller plus loin, téléchargez le livre blanc " Le client connecté n'a rien de virtuel ".

Loyalty Company

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins #NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

Le vendeur connecté, entre mythes et réalité

Le vendeur connecté, entre mythes et réalité

Le vendeur connecté, entre mythes et réalité

Loyalty Company lance le 2eme tome de sa serie de livres blancs consacres au commerce connecte l heure des magasins digitalises les vendeurs [...]

5 exemples inspirants de magasins augmentés

5 exemples inspirants de magasins augmentés

5 exemples inspirants de magasins augmentés

Le magasin connecte est mort vive le magasin augmente Invite de assemblee generale du SNCD Frank Rosenthal expert en marketing du commerce detaille [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Compte rendu de edition 2017 du CES Las Vegas avec notre correspondant sur place Gilbert Reveillon les voitures connectees sont l honneur les [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]