Recherche

[Salon Big Data 2016] Groupe Seb : la recette connectée, ingrédient clé du parcours client

Publié par le | Mis à jour le
[Salon Big Data 2016] Groupe Seb : la recette connectée, ingrédient clé du parcours client
© Moulinex

Le groupe SEB analyse les données des consommateurs afin de proposer des contenus personnalisés sur les objets connectés de son écosystème. Explications, à l'occasion du salon Big Data 2016.

Qu'ont en commun la "super-cocotte", la première Cocotte Minute lancée par le groupe SEB, en 1953, et l'un des derniers-nés du leader mondial du petit équipement domestique, le multicuiseur intelligent Cookeo ? La recette du succès se glisse... dans les recettes. "Dans les années cinquante, nous avons associé au produit le célèbre livre de recettes de Françoise Bernard, explique Nicolas Valance, pilote du projet d'innovation Open Food System du Groupe Seb, à l'occasion du Salon Big Data, les 7 et 8 mars, qui met le prédictif à l'honneur.