MENU
Recherche
}

4 "bonnes" questions avant de lancer sa Data Management Platform

Publié par le | Mis à jour le
4 'bonnes' questions avant de lancer sa Data Management Platform

La société de conseil en stratégie digitale Converteo dresse un panorama inédit des acteurs de la DMP sur le marché français, et livre ses conseils aux annonceurs.

Qui sont les acteurs des Data Management Platforms (DMP), en France ? Quels sont les enjeux de la mise en oeuvre d'une DMP ? Pour répondre à ses questions - et à bien d'autres - le cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal Converteo (groupe ADLP Digital) publie le livre blanc "Comprendre les Data Management Platform". Objectifs : donner les clés pour aborder un projet DMP de manière pertinente et dresser un panorama des acteurs, dont le positionnement, très différent, est souvent complémentaire. État des lieux, en exclusivité pour eMarketing.

1 / Pourquoi inclure une DMP dans son écosystème digital ?

La DMP est le concept "à la mode", mais ce motif n'est pas suffisant pour envisager de la mettre en oeuvre dans son entreprise. Première question à se