MENU
Recherche
}

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Publié par le - mis à jour à
Didier Farge, fondateur de Conexance vit le lancement de Data First comme un tournant de la vie de son entreprise
Didier Farge, fondateur de Conexance vit le lancement de Data First comme un tournant de la vie de son entreprise

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance élargit encore le spectre de ses activités en se positionnant sur le marché du RTB (Real Time Bidding).

Le RTB ou Real Time Bidding est une technologie utilisée dans la publicité en ligne qui consiste à allouer une impression publicitaire à un annonceur et d'en déterminer le prix en fonction de ses caractéristiques, comme la taille de la bannière, le contexte de la page web ou encore l'endroit et le moment auxquels elle est visualisée, le tout en temps réel.

" Le lancement de notre nouvelle plateforme " Data First " marque l'entrée de Conexance dans le Digital RTB et complète ainsi la proposition de valeur de l'entreprise en apportant le meilleur des deux mondes intégrés