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Quelles opérations marketing mettre en place à la rentrée ?

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

2018 aura été riche en actualités marketing ! A travers ce quizz, découvrez les chiffres de l’année ! Au programme : retail, social media, data, fidélisation… de quoi faire le plein d’idées et de sujets de réflexion pour la rentrée.

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1) Quel est le pourcentage d’entreprises qui ne vérifient pas l’identité du client (adresse, tel, e-mail) avant de valider un formulaire ?

12% / 56% / 78%

 

2) Quel est le pourcentage de faux profils sur Facebook ?

12% / 21% / 35%

 

3) Quel est le pourcentage de français qui admettent fournir des informations erronées dans un formulaire ?

16% / 32% / 44%

 

4) Quel est le pourcentage d’entreprises qui contrôlent la qualité des données client manuellement ?

9% / 18% / 32%

 

5) Quel est le pourcentage de gens qui parleront de leur mauvaise expérience client ?

35% / 43% / 65%

 

6) Quel est l’évolution prévue par les acteurs du secteur de l’IA pour l’utilisation de l’intelligence artificielle et l’automatisation sur les deux prochaines années ?

+13% / +28% / +53%

 

7) Dans quel domaine les directions marketing vont le plus investir l’année prochaine ?

  1. Site web
  2. Social marketing
  3. Fidélisation client exclusivement via le digital

 

8) Quel est le pourcentage de consommateurs qui préfèrent les vidéos de marques en direct aux autres formats ?

57% / 71% / 82%

 

9) Quel est le budget consacré au RGPD par les entreprises en 2018 ?

1 milliard d’euros / 2 milliards d’euros / 3 milliards d’euros

 

10) Quel est le pourcentage de français qui font leurs courses chez un commerçant de proximité car ils préfèrent les relations personnalisés ?

33% / 43% / 59%

 

Réponses :

1) 78%

2) 12%

3) 44%

4) 32%

5) 65%

6) +53%

7) Fidélisation client exclusivement via le digital

8) 82%

9) 1 milliard d’euros

10) 43%

 

Sources : dqe software, kissthebride.fr

 

 

 

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