En ce moment En ce moment

[Nomination] Jérôme de Lempdes rejoint la direction de la Data Room de Prisma Media Solutions

Publié par le
[Nomination] Jérôme de Lempdes rejoint la direction de la Data Room de Prisma Media Solutions
  • Imprimer

Jérôme de Lempdes a rejoint, le 4 septembre, les équipes de Virginie Lubot, directrice exécutive adjointe Creative Room, Data Room et Cerise Media, en tant que directeur délégué de la Data Room de Prisma Media Solutions (PMS). Il succède, à ce poste, à Samir Dilmi.

Jérôme de Lempdes possède une riche expérience commerciale au sein d'univers data très diversifiés et complémentaires : CRM (WDM/Bisnode), agence advertising & média (6 : AM/Fullsix), marketing digital (WAX Interactive/Sqli)... Expert de la Data et du CRM, Jérôme de Lempdes aura pour missions principales : le développement de la stratégie commerciale, le lancement de nouvelles offres, ainsi que l'encadrement d'une quinzaine d'experts data. "Nous sommes ravis d'accueillir Jérôme chez PMS. Son parcours dans la techno et la data font de lui un expert reconnu qui nous apportera une nouvelle vision sur la monétisation de la data", a fait part Philipp Schmidt, directeur exécutif PMS et Chief Transformation Officer, dans un communiqué.

En étroite collaboration avec Yoann Denée, Chief Data Officer de Prisma Media, Jérôme de Lempdes représentera auprès des annonceurs et des agences la richesse de la data chez Prisma Media (data audience, data performance, notamment).


Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

La rédaction vous recommande