Recherche
Se connecter

Snow nomme Sanjay Castelino au poste de directeur marketing

Publié par le
Snow nomme Sanjay Castelino au poste de directeur marketing

Snow Software (Snow), leader mondial des solutions SAM (gestion des actifs logiciels) et Cloud Spend Management, annonce la nomination de Sanjay Castelino au poste de directeur marketing. Sous la responsabilité du PDG Axel Kling, Sanjay Castelino travaillera conjointement avec l'équipe de direction de Snow dans le but de définir les stratégies d'implémentation sur le marché, d'introduire les solutions de pointe sur de nouveaux secteurs et d'assurer la croissance continue de l'entreprise.

Basé à Austin, au Texas, Sanjay Castelino prendra en charge le marketing mondial, incluant le marketing client et partenaire, les communications marketing, la génération de leads, le marketing digital et terrain ainsi que le développement de l'activité. "Il s'agit d'une nomination importante pour la croissance de Snow. La vision stratégique ainsi que l'expérience internationale de Sanjay renforceront sans aucun doute l'équipe. L'expérience client évolue, le leadership et la créativité de Sanjay nous permettront d'apporter des solutions et des propositions innovantes sur le marché", déclare, dans un communiqué, Axel Kling.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]