Recherche
Se connecter

Grégoire Garrel, nouveau DG d'Activis

Publié par le
Grégoire Garrel, nouveau DG d'Activis

Grégoire Garrel est nommé directeur général d'Activis, l'agence de marketing digital d'ADLPerformance. Titulaire d'un Mastère en marketing et communication obtenu à l'université Sorbonne Nouvelle de Paris et d'un MBA en stratégie (Business intelligence et marketing) à l'ESSEC, Grégoire Garrel commence sa carrière en 2001 en tant que chargé de budget chez OMD Partenariats. Il rejoint Carat France en 2002 où il pilote pendant 6 ans l'achat d'espace TV de grandes marques comme Bouygues Telecom, le Groupe Fiat ou SFR.

En 2008, il intègre Neo@Ogilvy, agence spécialisée en performance marketing du groupe Ogilvy où il développe une offre dédiée à la vidéo (TV, digitale et réseaux sociaux).

En 2011, il crée le département Mediacom Beyond Advertising spécialisé en stratégie de contenus et innovation avant de prendre en 2014, la direction générale de Mediacom France.

Dans un contexte d'évolution permanente du marché du marketing digital et des plateformes digitales (GAFA, Médias, ...), Grégoire Garrel apportera sa vision afin qu'Activis devienne un véritable partenaire business des marques, en capacité de les conseiller et de les accompagner dans leurs stratégies de contenus, l'activation des meilleurs canaux digitaux, le choix des outils technologiques dédiés au marketing et la mise en place de solutions data efficaces et adaptées à leurs besoins.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.