Eric Noé prend la direction générale de MGS Solutions

Publié par le
Eric Noé prend la direction générale de MGS Solutions

Eric Noé rejoint MGS Solution au poste de directeur général. Le professionnel a pour objectif le pilotage et la gestion de l'entreprise née il y a un an avec, notamment, trois principales missions : le management, le commerce et le pilotage financier. Éric Noé aura donc en charge le recrutement et le pilotage des équipes et la veille de son efficacité, il devra définir les différentes stratégies de commerce et communication et gérera également le pilotage financier en s'assurant au quotidien des bons résultats de l'entreprise.

Il devra en particulier s'assurer du bon déploiement de la solution innovante créée par MGS Solutions : datacadabra. Spécialement créé pour les métiers du marketing, datacadabra permet de réaliser la majorité des analyses, des plus simples aux plus complexes, afin de maximiser le capital clients et optimiser les performances marketing. En effet, pour un budget maîtrisé, cet outil en mode SaaS à la portée de tous permet d'un simple coup de baguette magique de transformer des millions de données client brutes (tant CRM que digitales) en données facilement exploitables.

Fort d'une expérience de plus de 20 ans, Eric Noé a occupé des fonctions similaires avec pour points forts, le management et le commerce. Il a commencé sa carrière en tant que formateur chez IBM avant de rejoindre ETO en tant que directeur du pôle data marketing. Il a ensuite créé Vendido, sa propre entreprise de déstockage de biens d'équipement, puis a été recruté par l'entreprise Intuiko/Pictime groupe en tant que directeur général. Enfin, il a été nommé directeur de la division digitale du groupe Exaqtworld.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]