Recherche
Se connecter

Ekimetrics recrute un directeur général et un Chief Revenue Officer aux États-Unis

Publié par le
  • Imprimer
Ekimetrics recrute un directeur général et un Chief Revenue Officer aux États-Unis

Ekimetrics souhaite poursuivre son développement aux États-Unis. Dans cette optique, la société de conseil et spécialiste de la data science depuis 11 ans, annonce les recrutements de deux experts en analytics avancées pour sa filiale américaine ouverte à New York en 2014 - et qui compte 16 collaborateurs. Il s'agit d'Adam Rogers nommé directeur général et d'Heath Podvesker nommé Chief Revenue Officer (CRO).

"Les États-Unis sont une priorité majeure. Il s'agit de notre deuxième marché-ciblé après la France, précise Jean-Baptiste Bouzige, CEO et co-fondateur d'Ekimetrics, dans un communiqué. Notre développement rapide sur ce territoire nous aidera, à n'en pas douter, à atteindre notre objectif de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici à 2023." Ekimetrics entend accélérer son développement non seulement en accompagnant des marques françaises et européennes dans leur volonté de croissance sur le territoire américain mais également en s'engageant auprès d'acteurs locaux du Fortune 500 pour soutenir leur développement national et international. Ekimetrics accompagne d'ores et déjà des acteurs américains du secteur de l'énergie, du food, de la restauration, de la distribution et des cosmétiques.

Adam Rogers : Précédemment VP Strategy de MarketShare/Neustar, Adam Rodgers a collaboré pendant plus de 6 ans avec le leader mondial dans le domaine du software d'analyse et d'optimisation marketing où il a successivement occupé les fonctions de Manager, Director et Executive Director de la stratégie. Il allie également une parfaite connaissance du secteur du divertissement ayant été nommé Associate Brand Manager de Disney Interactive avant de rejoindre THQ Inc. (éditeur de jeux vidéo) en tant que Global Brand Manager. Il aura pour mission de gérer le PNL et de contribuer à la croissance des activités d'Ekimetrics en Amérique du Nord en développant à la fois les clients existants sur de nouvelles offres, et en pénétrant de nouveaux marchés et secteurs d'activité. Il reportera directement au conseil d'administration d'Ekimetrics.

Heath Podvesker. Le professionnel conjugue l'expérience du conseil et de la communication externe à celle de la technologie exercée depuis 18 ans dans des agences de publicité/media, sociétés de conseil et éditeurs (Deloitte Consulting, Tequila/NY, Wunderman, Rocketfuel). En 2007 il est recruté par MarketShareNeustar en qualité d'Executive Vice-President Operations and People avant d'être nommé VP Market Development puis VP Advisory Services and GM. Il occupait précédemment les fonctions de directeur général Amérique du Nord de MPP Global (solution SaaS de paiement et facturation pour les entreprises). En tant que CRO, il sera amené à animer et renforcer les partenariats internationaux avec Google, Facebook,... à piloter les processus commerciaux internationaux et à repositionner les offres d'Ekimetrics.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet