Infographie Parcours client: Quand récolter les feedbacks des clients ?

Publié par le

Chaque étape du parcours client constitue une point de contact sur lequel il convient de capitaliser. Où, quand et comment récolter les feedbacks de ces derniers ? Éléments de réponse dans cette infographie réalisée par MyFeelBack, logiciel d'enrichissement de la connaissance client.

  • Imprimer

Le parcours que les marques envisagent pour leurs consommateurs est constitué de plusieurs points de contact. Autant de connexions qu'il convient de soigner pour garantir une expérience optimale. Mais autant de "rencontres" propices aux fameux retours clients. Mais attention, car selon que la marque intervient lors de la commande ou lors de la livraison, elle ne s'adressera pas à ses clients de la même manière.

MyFeelBack, logiciel d'enrichissement de la connaissance client, liste 10 étapes clefs du parcours client et dresse, pour chacun, les 10 objectifs poursuivis par les marques.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

Dacia : quand les clients conseillent les prospects
Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Par

Qui de mieux qu un proprietaire de Dacia pour parler de son vehicule Depuis juin 2016 la marque franco roumaine donne sa puissante communaute [...]