En ce moment En ce moment

Dossier Tout savoir sur le Content as a Service

Publié par le

Stratégie de contenu dans une logique customer centric, avec le mode CaaS (Content as a Service). Exposé en 5 parties de Bertrand Espitalier.

  • Imprimer

Sommaire

Bertrand Espitalier

Autres articles

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing
[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing [&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

Par

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne
L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Par

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]