[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Publié par le

Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

  • Imprimer
Dataiku : les Big data pour tous

Avec Data Science Studio de Dataiku, toutes les entreprises, y compris les plus petites et quelle que soit leur maturité technologique, se réapproprient la gestion de leurs données. Comment ? Grâce à l'analyse de façon automatisée d'une immense quantité de données brutes et ce afin d'élaborer des algorithmes prédictifs pour du ciblage clients ou de la recommandation produits. Fondée en 2013, Dataiku a reçu de nombreuses récompenses (prix de la start-up digitale en 2014, concours mondial de l'innovation en 2015, grand prix de l'innovation digitale en 2016), et accompagne des entreprises telles que L'Oréal, Axa, ou encore Showroomprivé.

www.dataiku.com


José Roda

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Funnel : entrez dans le cercle vertueux
Funnel : entrez dans le cercle vertueux

Funnel : entrez dans le cercle vertueux

Par

Le funnel est un pilier de la strategie marketing to De attraction la conversion de la cible en client la demarche requiert de bonnes pratiques [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux
Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

Les marketeurs B to B, enthousiastes et heureux

Par

La seconde edition du barometre du moral dans le secteur du marketing cree par le Cmit et Humeursmarketingfr indique des resultats encourageants [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B
Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Par

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media