Recherche
Se connecter

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Publié par le

Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

  • Imprimer
Dataiku : les Big data pour tous

Avec Data Science Studio de Dataiku, toutes les entreprises, y compris les plus petites et quelle que soit leur maturité technologique, se réapproprient la gestion de leurs données. Comment ? Grâce à l'analyse de façon automatisée d'une immense quantité de données brutes et ce afin d'élaborer des algorithmes prédictifs pour du ciblage clients ou de la recommandation produits. Fondée en 2013, Dataiku a reçu de nombreuses récompenses (prix de la start-up digitale en 2014, concours mondial de l'innovation en 2015, grand prix de l'innovation digitale en 2016), et accompagne des entreprises telles que L'Oréal, Axa, ou encore Showroomprivé.

www.dataiku.com


José Roda

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet