5 MOOC pour se former au marketing de demain

Publié par le

S'initier au machine learning, à la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google Analytics... Voici 5 MOOC pour perfectionner ses pratiques marketing.

  • Imprimer
Initiation au machine learning

Quoi? Connaître le travail du data scientist, identifier les différents types de modélisation statistique, mettre en place un premier modèle simple de machine learning.

Pour qui? Initiation ultra simplifiée et en français, destinée à ceux qui ne sont pas effrayés par les mathématiques et l'informatique.

Quand et où? Gratuit et accessible tout au long de l'année sur OpenClassrooms (en partenariat avec l'école Centrale Supélec).

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing
5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing 5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing

5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing

Par

Se former la gamification au marketing international ou la pratique des reseaux sociaux les MOOC et leurs homologues SPOC cours prives payants [...]

Un MOOC pour "tout comprendre" du marketing digital
Un MOOC pour "tout comprendre" du marketing digital

Un MOOC pour "tout comprendre" du marketing digital

Par

Comprendre les enjeux du marketing digital et les opportunites en termes de business Tel est objet du nouveau Massive Open Online Courses MOOC [...]

Les MOOC
Les MOOC

Les MOOC

Par

Selon Wikipedia les MOOC sont des cours en ligne ouverts et massifs Ce sont des plateformes de formation en ligne ouvertes tous La communication [...]

Yahoo lance son Académie Digitale
Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Par

Yahoo annonce le lancement de Academie Digitale sa toute premiere plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent des jeux video [...]

Rentrée digitale : un Mooc dans ma trousse
Rentrée digitale : un Mooc dans ma trousse

Rentrée digitale : un Mooc dans ma trousse

Par

heure de la rentree sonne occasion pour les professionnels du marketing de revoir leurs fondamentaux ou initier leur revolution digitale Mooc [...]

"Les Mooc donnent un éclairage sur des sujets novateurs"
"Les Mooc donnent un éclairage sur des sujets novateurs"

"Les Mooc donnent un éclairage sur des sujets novateurs"

Par

Herve Dufoix directeur marketing et developpement innovation du groupe alimentaire Florette saute le pas du Mooc un cours en ligne ouvert tous [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017