En ce moment En ce moment

Marketing digital : 4 conseils pour briller en 2017

Publié par le

2017 sera une année pleine d'enjeux pour les marketeurs, qui devront s'aligner sur les décisions qui vont être prises en matière d'échanges commerciaux ou de protection des données. Voici 4 conseils pour faire la différence dans sa stratégie digitale.

  • Imprimer
Capter les émotions pour mieux répondre aux attentes des clients

L'émotion, cette réaction affective spontanée, y est pour beaucoup dans la décision d'achat mais reste pourtant très difficile à mesurer de par sa nature. En attendant la création d'outils capables de mesurer les émotions de façon tangible, il est important que les annonceurs mènent par exemple une enquête en ligne en orientant les questions sur ce sujet. Il leur faudra aussi adopter une approche empathique dans l'analyse des données pour une réponse émotionnelle similaire à celle des clients.

Marin Software

Autres articles

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]