Recherche
Se connecter

La solution Experian Hitwise arrive en France

Publié par le

Le service d'analyse concurrentielle en ligne Experian Hitwise est désormais disponible pour les entreprises françaises.

  • Imprimer

Experian, acteur spécialisé dans le traitement et l’analyse de l’information, annonce le lancement en France de sa solution experte en mesure d’audience, Experian Hitwise. Déjà commercialisée aux USA, au Canada, au Brésil, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou encore à Singapour, Experian Hitwise permet aux entreprises, grâce à l’analyse des usages Internet, d’identifier les opportunités marketing en comparant la présence de leurs sites web avec celle des sites concurrents.

Experian Hitwise s’appuie sur un large échantillon d’internautes: 25 millions au total, dont 90000 en France. Les rapports générés par Hitwise concernent plus de 85000 sites internet relatifs à plus de 100 industries. Le service Hitwise est mis à jour de manière hebdomadaire et ses aperçus sont délivrés au travers d’une interface personnalisable et au format qui convient aux organisations utilisatrices.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]